Jamaicain 'EastSide' Boy'Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Candid] Bax dans le gang?

Aller en bas

[Candid] Bax dans le gang? Empty [Candid] Bax dans le gang?

Message  Genji Ven 22 Oct - 23:58

Pseudo In Game : Genji Braxton
Niveau : 3 (respect 4/Cool
Blaze : Bax'
Ancienne faction : Aucune (jsuis sur CMLV depuis 5 jours)
Véhicule : Aucun
Histoire IC : Genji a toujours vécu a Kingston, en plein coeur des guerres de gangs et des fusillade. Jusqu'au jour ou son frère s'est pris une rafale de balles lors d'une des fusillades qui avait lieu toute les semaines. Genji, qui n'avait plus ses parents depuis ses deux ans, était complètement déboussolé, et a demandé de l'aide a son cousin, qui vit a Los Santos. Son cousin lui a dit de venir le rejoindre a LS pour se faire de l'argent, car le marché de la drogue était en pleine croissance dans cette ville remplie de gangs et de cartels de drogue.
Motivation ( 5 lignes ) : Je suis sur CMLV depuis peu, le premier RP que j'ai adopté est le RP gangsta, et ça me plait beaucoup. J'aimerais beaucoup intégrer le gang, même si je sais que je suis d'un petit level, je saurais me montrer a la hauteur de mon bandana.J'aimerais beaucoup être pris, je suis motivé pour faire vivre le gang et représenter les couleurs des JEB dans LS.
Age ( IRL ) : 15
Description physique ( IG ) : Torse nu, divers tatouages sur le torse et les épaules, bonnet avec une feuille de cannabis dessus, caleçon aux couleurs de la Jamaique, chaine "MOTHER FUCKER" en noir/or, baggy et chaussures Nike (Air Dunk).
Screen Stats : [Candid] Bax dans le gang? Statsgenji-8a059be254
Ancien Name : Aucun
Tu amméneras quoi à la FNO ? Des nouveaux mogos, je serais actif (jsuis assez actif normalement), des nouvelles idées pour faire des scènes.


TEMPS CONNEXION : Vacances : Tout le temps.

Hors vacances : en semaine 1h a 2h par jour dans la soirée, sauf mercredi ou j'serais la l'après midi entre 3/4 heures.
En weekend : Tout le temps sauf samedi de 11h a 15H je serais pas la.



Autres Questions :


Si une personne te braque , comment réagis tu ?
J'obéis par peur d'être tué (sauf si je suis armé lourdement).

Si tu te fais attrapé par les flics , comment réagis tu ?
J'me laisse faire et j'assume la connerie pour laquelle ils m'arrêtent (sauf si j'ai vraiment trop de coke sur moi je tente un DDF).

Quand tu te rendras aux flics?
Si ils me taze ou si il a une très bonne raison de m'arrêter.

Si une personne te dis en /( GG le DM , comment réagis tu ?
Déja je reste pas sur le lieu du crime, et je l'ignore car il fait du OOC inutile.

Pourquoi le OOC est le mal?
Ca bourre le tchat, ça casse toute une scène car ça sort du réalisme, ça casse la sensation de vraiment être dans la scène.

Tu fais quoi avant d'attaqué un Brawl ? Quel sera ta maniére de RP un Brawl ?
Je reste groupé, je suis la foule et j'essaye d'attaquer un maximum de mecs importants de l'autre gang.

Tu chercheras a faire quoi en fusillade ? Fuiras - tu un moment?
Si j'suis le dernier vivant, je tente une fuite. Et je cherche a causer le plus de dégats chez le gang ennemi.

Genji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candid] Bax dans le gang? Empty Re: [Candid] Bax dans le gang?

Message  Silly Sam 23 Oct - 0:01

Very good on voit IC continu comme ça , comme pour les autres.
Silly
Silly
Admin
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2010

https://jamaicain-eastboyz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum