Jamaicain 'EastSide' Boy'Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Brahim "Ryder" Shakur'

2 participants

Aller en bas

Candidature Brahim "Ryder" Shakur' Empty Candidature Brahim "Ryder" Shakur'

Message  Brahim "Ryder" Shakur Sam 30 Oct - 3:40

Pseudo In Game : Brahim_Shakur
Niveau : 11
Blaze : Ryder
Ancienne faction : Aucune.
Véhicule : Honnêtement, aucun.
Histoire IC : Deux jeunes parents Jamaicain viennent de faire leur premier enfant a Los Angeles, Brahim Shakur.Ils reviennent au pays et se font acclamer par leur proches.Il grandit a Kingston, ou il deal un peu, mais reste un bon élève, c'est dans son équipe de basket qu'il semble le plus extraverti.Mais a 15 ans, il se fait virer de son lycée pour possession d'une arme a feu, mais il se fait recruter de justesse dans un autre lycée.Il vit le reste de sa vie comme un gangster, jusqu'a la mort de ses parents.Qui les a tués ? Il ne sait pas.Il arrête de chercher qui les a tués a 25 ans, et décide d'aller vivre aux états unis, a Los Santos, une ville dont beaucoup de personnes parlent en bien, mais qui est l'une des plus mal famées des US...
Motivation ( 5 lignes ) : Bref, j'ai jamais été dans un gang, mais beaucoup m'ont décrit cette faction comme la plus rp et ayant la meilleure ambiance ic et ooc, malgré que ce soit une FNO.De plus, je me dit que ce gang, qui veut avoir le meilleur RP gangsta possible, me correspond, vu que c'est aussi mon but.
Age ( IRL ) : 15
Description physique ( IG ) : Des cheveux noirs coiffés en tresses africaines, un mec plutôt baraqué habillé en bleu.Il a plusieurs cicatrices et un tatouage "Ryder" style jamaïquain sur l'avant bras.
Screen Stats : Candidature Brahim "Ryder" Shakur' 5207371950726_samp032
Ancien Name : Aucun.
Tu amméneras quoi à la FNO ? Un gangsta de plus, des mogows bien choisis, et biensur l'argent des deals...

Autres Questions :


Si une personne te braque , comment réagis tu ?

Ca dépend...Si une personne me braque, je lèves les mains et je collabore.Sauf si je suis assez lourdement armé pour me défendre.

Si tu te fais attrapé par les flics , comment réagis tu ?

Je collabore et je paie l'amende, sauf si je transporte une arme illégale ou de la drogue en trop grosse quantitée, je tente le ddf.

Quand tu te rendras aux flics?

Quand la situation est trop désespérée...

Si une personne te dis en /( GG le DM , comment réagis tu ?

Je l'ignore, j'aime pas le OOC inutile, jsuis pas un adepte de ça.

Pourquoi le OOC est le mal?

Ca ralentit les scènes et ca sert a rien.

Tu fais quoi avant d'attaqué un Brawl ? Quel sera ta maniére de RP un Brawl ?

J'essaye de suivre mon équipe, et j'attaque l'autre gang.

Tu chercheras a faire quoi en fusillade ? Fuiras - tu un moment?

J'essaie d'être le plus stratégique possible, d'allier défense et attaque le mieux possible.

Au cas ou on a plus aucune chance de gagner la fusillade, et que quelqu'un propose une fuite, alors je fuis.

Brahim "Ryder" Shakur

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brahim "Ryder" Shakur' Empty Re: Candidature Brahim "Ryder" Shakur'

Message  Silly Sam 30 Oct - 5:24

Good Tout est IC démerde toi , pour taper a l'oeil.
Silly
Silly
Admin
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2010

https://jamaicain-eastboyz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum