Jamaicain 'EastSide' Boy'Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mort de jason_moroes

Aller en bas

mort de jason_moroes Empty mort de jason_moroes

Message  jason Mar 2 Nov - 18:09

[ic] Journal san news ( enquête exclusive ), avis de décès: Un jeune homme de 27 ans a été retrouvé mort dans sa maison, il s'agirait surement d'un assassinat provoqué par un gang. Les autorités cherches des preuves pour résoudre cette enquête . Sur les lieux , un bandana violet taché de sang a servit a lié les mains de la victime. Plusieurs liaisons pourrais nous faire pensés que la victime n'est pas mort sur le coup, mais plutôt d'épuisement. nous espérons que cette affaire soit résout au plus vite afin de faire régné l'ordre et la justice sur los santos.

[occ] bien évidement cette historié est bidon mais c'est rendre mon départ RP. la raison de mon départ n'est pas dut a vous bien au contraire, vous êtes pour moi un gang qui a le mérite de faire partit des grand de clmv. Deux raisons on fait que je leave de votre gang: la première est que durant quelque semaine j'ai fait une grande pose gta.
La deuxième est que je veux maintenant passer au rp légal car depuis le plus bas niveau je n'est pas cessé de faire du rp gangsta . donc voila je suis vrement navré d'annoncer mon départ comme cela mais bon .....
dans tout les cas je vous remercie tous et j'espère tout de même garder contact avec vous a+ IG

Ps : D-mob ou silly il faudra me leave du gang merci Smile [right]

jason
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum