Jamaicain 'EastSide' Boy'Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Hey hey ... Wath'S ? Just Smile' Modda Fuckas ! [ Candidature ]

3 participants

Aller en bas

Hey hey ... Wath'S ? Just Smile' Modda Fuckas ! [ Candidature ] Empty Hey hey ... Wath'S ? Just Smile' Modda Fuckas ! [ Candidature ]

Message  Smile Ven 5 Nov - 1:50

~~ Candidature Type ~~


Pseudo In Game : Omar_Everson
Niveau : 2 Bientot 3 Smile
Blaze : Smile'
Ancienne faction : Aucunnes (( Avec mais autres Compte Si sa Compte Macha V ))
Véhicule : Aucuns
Histoire IC : Tous Commence Quands Smile' Arrive a Los Santos Il vu des Bikers Des Tacos des Flic Devants La Gare Il se Dit que la Ville Serais Bien Mais Un Jour Sont Potes Se Fesas Tué Par un gang Habiller de Noir Se Jour la Il Decidas De Rejoindre Un Gang pour Se Venger Entre Fussilades Et brawl Si Il les Reconnais . Tous se Temps Passée Smile' Revoie Maintenant C'est freres , Ont Les Voiyants Il Devenas Plus Motivvée C'est Donc Pour sa que Il Deviendras Un MEMBRE DU Gang peux Etre Ou NO !!
Motivation ( 5 lignes ) : jsuis motiver A REJOINDRE UN GANG Sa fais Depuis des mois Que J'avais Arettez Maintenant Jveut Rejouer Pour Me Re Faire en RP Et faire comme Kent barkins Et Cie Redevenir COmme U Un pro du reglement COmme Avants MDR !
Age ( IRL ) : 14 Ans
Description physique ( IG ) :Tous
Screen Stats :Pas Le Temp FOOT
Ancien Name : Joe Esterra (( La legende meme aps Connue Smile ))
Tu amméneras quoi à la FNO ? Se que Veut Dire le mot Smile' en francais Et Des Rires de Ouf !


TEMPS CONNEXION : Quands Jveut Jme Connecte Et jme Déco Quands Jveut ; Sauf Pour les Cours



Autres Questions :

Si une personne te braque , comment réagis tu ?
JE ME LAISSE FAIRE EN RP /me /do mais Si le braquer Et NO RP Il gagne Un report
Si tu te fais attrapé par les flics , comment réagis tu ?
je Joue le Jeux Comme D'hab meme SI les Flic Font cHIER aVEC LEURS Games Bisard MDR
Quand tu te rendras aux flics?
Je Vais la bas Mais Si ont me Parle de Deal Ou Un truc cvomme Sa Le Flic Jlui dit rien
Si une personne te dis en /( GG le DM , comment réagis tu ?
Si Il se trompe je lui reponds en /( report Moi mais Moi j'ais la preuve que Non )) Si j'ais SCreen
Pourquoi le OOC est le Mal ?
Parce que des Gents Ont du Mal Avec sa Il mixe Comme des Lapins J'ais deja Vu sa Sa Fais Rires.
Tu fais quoi avant d'attaqué un Brawl ? Quel sera ta maniére de RP un Brawl ?je Prepare Une Battes Ou Un Truk COmme sa Je Vais Avec le Groupes je Meurs Avec le groupes et je Gagne Avec le Groupes
Tu chercheras a faire quoi en fusillade ? Fuiras - tu un moment?
Si je Sui dans le Gang Je rentre dans la House Si j'ais pas D'arme Je me Arme Et je Sort Si Il sont Loins pour Défendre Un truk que J'ais deja fais Plusieur Fois.
Smile
Smile

Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey ... Wath'S ? Just Smile' Modda Fuckas ! [ Candidature ] Empty Réponse

Message  K'g-Spok Ven 5 Nov - 18:45

Sur le tittre je pensse que tu es n peu vantard meme trop ce nest pas un titre convenable sa donne meme pas envie de lire ta candidature.

K'g-Spok

Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey ... Wath'S ? Just Smile' Modda Fuckas ! [ Candidature ] Empty Re: Hey hey ... Wath'S ? Just Smile' Modda Fuckas ! [ Candidature ]

Message  Silly Lun 8 Nov - 4:21

T'as l'air motivé , tu viens d'ou?
Silly
Silly
Admin
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2010

https://jamaicain-eastboyz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hey hey ... Wath'S ? Just Smile' Modda Fuckas ! [ Candidature ] Empty Re: Hey hey ... Wath'S ? Just Smile' Modda Fuckas ! [ Candidature ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum