Jamaicain 'EastSide' Boy'Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature de Steeve "KPO" Parker

Aller en bas

Candidature de Steeve "KPO" Parker Empty Candidature de Steeve "KPO" Parker

Message  K'PO Mer 10 Nov - 1:42

~~ Candidature Type ~~



Pseudo In Game : Steeve_Parker
Niveau : Level 17.
Blaze : KPO
Ancienne faction : FO Crip (4 mois).
Véhicule : Une Huntley.
Histoire IC : Tout commença en 1992, un jeune n'homme nommé Steeve Parker était partit vivre en Italie donc quittant Los Santos avec son frère comme la vie était plus "belle" là-bas, les demandes d'emploies était plus facile à avoir et surtout ils pouvaient manger et vivre à leur besoin. Mais, cela ne fut qu'une désillusion puisque le racisme était récent, et les noirs étaient mal considérés dans ce pays. Les frères Parker malgré tout les jobs enchaînés arrivaient à peine à se payer des chaussures convenables. Alors, ils retournèrent vite à Los Santos, plus particulièrement à Willofield, où ils pouvaient malgré le travail peu légal qu'ils fassent subvenir à leur besoin et se payer de beaux materiels. Ils rencontrèrent surtout un crew soudé et polyvalent dans tout les domaines du biz.

Motivation ( 5 lignes ) : Donc voilà, après 4 mois passés chez les Crips j'ai décidé de venir postuler chez les JEB car là bas le RP prime, il y a de bonnes idées sur les activités, les membres sont RP, la mentalité d'avoir de l'argent est là au lieue de faire des fusillades, tout ça. Ca m'intéresse beaucoup ce que fait les JEB donc j'essaye de rentrer dans le crew pour approfondir mon RP gangsta, je ne pense pas être déçue de mon avenir dans la faction.

Age ( IRL ) : 17 ans.
Description physique ( IG ) : Il est grand aux alentours d'1 mètre 80, on le reconnait de la famille Parker grâce à la balafre qui l'a sur la joue.

Screen Stats :
Spoiler:

Ancien Name : Steeve Dwayne

Tu amméneras quoi à la FNO ? J'pense apporté déjà ma bonne humeur IG, de l'aide si un membre est dans le besoin. J'pense être un membre RP donc il n'y aura pas de soucis avec moi. Je peux aussi apporté un RP de toxico (car mon personnage est très très acro au cannabis).


TEMPS CONNEXION : Tout les jours maintenant.



Autres Questions : /


Si une personne te braque , comment réagis tu ? Déjà il est armé, donc inutile que je fasse le Thug il me collera une balle dans la tête, je coopère pour sauver ma vie avant tout.

Si tu te fais attrapé par les flics , comment réagis tu ? Je reste calme, jusqu'à que je sais pourquoi je suis inculpé, j'évite les débordements car je sais que partir en prison, j'y resterai longtemps. A moi d'être futé pour ne pas me faire attrapé par les flics.

Quand tu te rendras aux flics? Dès que je vois que on est pas beaucoup, où bien si je vois que le cas s'aggrave.

Si une personne te dis en /( GG le DM , comment réagis tu ?
Je ne fais pas attention à son OOC, si il veut report il y a une partie de forum fait spécialement pour ça, si je réponds à son OOC je gâcherai encore plus la scène.

Pourquoi le OOC est le mal?
Comme je le dis plus, haut ça gâche totalement la scène, le ooc est a utilisé à bonne escient et pour une bonne raison surtout.

Tu fais quoi avant d'attaqué un Brawl ? Quel sera ta maniére de RP un Brawl ?
Déjà je prépare le /combat 2 avant d'attaquer le brawl, ensuite si je me fais massacré de tout les sens, je /ko autre part que où y a le brawl. Je curerai pas partout pour sauver ma vie, j'ai participé au brawl, j'assume.

Tu chercheras a faire quoi en fusillade ? Fuiras - tu un moment?
Lors d'une fusillade, je chercherai à faire fuire l'ennemie que de les tuers. Histoire de dire que c'est la J.E.B qui représente Wink et je fuirais si c'est le cas contraire "mes compagnons sort morts, je me replie vers le hood".

K'PO

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum