Jamaicain 'EastSide' Boy'Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Candidature] Kevin Chamak ( Fast )

Aller en bas

[Candidature] Kevin Chamak ( Fast ) Empty [Candidature] Kevin Chamak ( Fast )

Message  Kevin_Chamak Mer 10 Nov - 2:20

~~ Candidature Type ~~



Pseudo In Game :
Kevin Chamak
Niveau :
29
Blaze :
Fast
Ancienne faction :
LSPD/Mara
Véhicule :
Faggio
Histoire IC :
Née a Kingston en Jamaïque, étant le petit frère de D-MOB Et Silly.
Mon Grand frère D-MOB Dealer dans la ville. Avec son pote Rashad, celui là je l'oublierais pas. Bref ces deux là était inséparable il dealer toute la journée... Mal Heureusement des problèmes sont vite survenue après la mort du frère de Rashad. Nous avons du tous quitté LS. Silly étant déjà a LS Pour d'autres problèmes m'acceuillie là bas, D-MOB et Rashad C'était volatilisé... dans LS. Malgré les problèmes et le reste Silly sue veillez sur moi, tout en recherchant D-MOB Dans LS. A cette époque là j'avais 12 ans J'etait un enfant modelle, Silly ramener de l'oseille a la maison. Silly m'avais caché qu'il était encore en contact avec D-MOB, Il était dans son Gang... Il ramener de l'argent pour me nourire en dealant, D-MOB etait aussi au courant que j'etait avec Silly, mais il ne préférez pas me faire venir a cause des problèmes de Deal ect... Maintenant beaucoup de temps c'est passez, et je virez dans le mauvais chemins, Trafique de drogue. Jusqu'au jour ou un gang a voulue me choppez, Silly et D-MOB était au courant, Je les est vue débarquer avec des armes et m'ont protéger face a eux. Depuis, je souhaite faire ma place a Willofied. et Rejoindre tout les autres membres du gang, qui eux seront aussi mes fréres.

Motivation ( 5 lignes ) :
Je souhaite rentré a la JEB Pour plusieurs raison, la JEB et pour moi la faction la plus RP, Ce que j'adore, l'équipe qui il y a et aussi bien, il y a de l'ambiance tout en restant RP. La mentalité de DM et faire que des fusillade n'en fait pas partie, J'aimerais vraiment rentré dans cette FNO Voila.
Age ( IRL ) : 16
Description physique ( IG ) : Grand 1M78 Dégradé sur le cotez Ressemble a Silly et D-MOB
Screen Stats :
Ancien Name :
Kevin Hosti
Tu amméneras quoi à la FNO ?
J'essaierais de ramener Du monde, de la joie, Enfin joué sans rager et faire de belle scène bien sûr

TEMPS CONNEXION :
Souvent




Autres Questions :


Si une personne te braque , comment réagis tu ? Je lève mes mains, Je demande là raison, et si j'ai une arme sûr moi j'essaie de me défendre

Si tu te fais attrapé par les flics , comment réagis tu ? Je me laisse faire prendre, tout en restant RP

Quand tu te rendras aux flics? Quand il y a un gros problème qui risque de mettre tout le monde dans la merde, Je me rend en levant les mains.

Si une personne te dis en /( GG le DM , comment réagis tu ?
Je le laisse parler
et si il continue je lui chuchote en OOC De réglé ça forum si il y à un probléme

Pourquoi le OOC est le mal? Il flood le tchat IC et ne sert a rien il ne fait que dérangez les scènes

Tu fais quoi avant d'attaqué un Brawl ? Quel sera ta maniére de RP un Brawl ?
J'écoute les leadeur du brawl, je fait ce qu'il dise , et si je n'est presque plus de vie /ko

Tu chercheras a faire quoi en fusillade ? Fuiras - tu un moment? Si vraiment on n'est dans la une situation pas possible, au lieux de cherchez le kill je fuis

Kevin_Chamak

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum