Jamaicain 'EastSide' Boy'Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Candidature] Tyrone Ade "Mas"

2 participants

Aller en bas

[Candidature] Tyrone Ade "Mas" Empty [Candidature] Tyrone Ade "Mas"

Message  Mas Jeu 30 Sep - 3:08

Pseudo In Game : Tyrone Ade
Niveau : 4
Blaze : "MAS"
Ancienne faction : Je n'en avait aucune.
Véhicule : Oceanic (mais elle est a mon pote, j'aurais bientot la mienne)
Histoire IC : Tyrone est né au Mali, avec son père et sa mère. Ils ont déménagé chez l'un de leur cousin en Jamaïque. Un jour, lors d'une dispute entre les parents, le père de Tyrone a essayé d'étrangler jusqu'a la mort la mère, mais la mère de Tyrone s'est enfuie, emmenant Tyrone avec elle. Leur cousin, au courant de cette dispute, ont donné de quoi acheter un billet d'avion pour Los Santos pour gagner notre vie seuls. Mais avec la pauvreté, la mère de Tyrone mourrut dans un accident de bus. Un mec dans la rue est venu aider Tyrone après l'accident, c'était un JEB, et il a dit a Tyrone d'aller trainer dans la zone des JEB. Tyrone y est allé, il est devenu pizzaboy, et avec le peu d'argent qu'il avait il s'est acheté une maison la bas. Maintenant, il traine souvent la bas.
Motivation ( 5 lignes ) : j'aimerais beaucoup rentrer dans votre gang car j'adore le RP omniprésent qu'il y a. Tout les membres sont sympas, au bout de 2 jours , c'était déja super convivial comme ambiance au sein du quartier. Quand j'ai eu des problèmes, d'autres mogows m'ont aidé, et quand ils ont un problème je fait de mon maximum pour les aider, et je trouve ça bien d'être soudés comme ça.
Age ( IRL ) : 15
Description physique ( IG ) : T Shirt "East Side", Musclé, 1 mètre 83, 69 kilos, jean baggy avec des motifs du drapeau de la jamaique dessus, et enfin une chaine "east side" en or.
Screen Stats : [Candidature] Tyrone Ade "Mas" 5688305852526_stats
Ancien Name : -
Tu amméneras quoi à la FNO ? Je dealerais pour les autres, ce qui leur rapportera de l'argent, j'essayerais d'aider les autres en cas de problèmes, je ramènerais des nouveaux mogows dans le gang (j'essaierais d'en trouver un peu partout dans mes amis ou des civils).

Mas

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tyrone Ade "Mas" Empty Re: [Candidature] Tyrone Ade "Mas"

Message  Silly Jeu 30 Sep - 3:36

J'aime ce que tu amméneras dans le gang on réfléchit IC.
Silly
Silly
Admin
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2010

https://jamaicain-eastboyz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tyrone Ade "Mas" Empty Re: [Candidature] Tyrone Ade "Mas"

Message  Mas Jeu 30 Sep - 4:29

Si une personne te braque , comment réagis tu ? : Je me laisse braquer, je fait ce qu'il me demande. Par contre, si il y a un moment d'inattention et que j'ai une arme sur moi, j'essaye de retourner la situation (mais j'évite en général).

Si tu te fais attrapé par les flics , comment réagis tu ? Je coopère, sauf si c'est pour quelque chose que je n'ai pas fait (on m'a déja pris pour un terroriste alors que j'en était pas un), dans ce cas la, j'essaye de m'expliquer.

Quand tu te rendras aux flics? Pas compris la question

Si une personne te dis en /( GG le DM , comment réagis tu ? Je lui dit d'arrêter de OOC inutilement, et ça risque pas d'arriver car le DM est interdit, donc je risque pas de tuer quelqu'un sans raison.

Pourquoi le OOC est le mal? Je trouve que ça gache la scène, quand tu te sens dans la scène, tu la vis vraiment, et la y'a quelqu'un qui parle OOC ça te tire du réalisme.

Tu fais quoi avant d'attaqué un Brawl ? Quel sera ta maniére de RP un Brawl ? Je n'ai jamais fait de brawl, je ne peux pas répondre

Tu chercheras a faire quoi en fusillade ? Fuiras - tu un moment? Si je me retrouve a 5 mecs armés contre moi seul, je fuirais. par contre, si une autre personne est avec moi, ou que les tireurs sont 2 ou 3 et que je suis armé de mitraillette ou autre,je tire sur le gang ennemi.

Mas

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tyrone Ade "Mas" Empty Re: [Candidature] Tyrone Ade "Mas"

Message  Silly Jeu 30 Sep - 4:38

Tu manques beaucoups beaucoups trop d'argent , essaye de trouver une solution.
Silly
Silly
Admin
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2010

https://jamaicain-eastboyz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tyrone Ade "Mas" Empty Re: [Candidature] Tyrone Ade "Mas"

Message  Mas Jeu 30 Sep - 4:56

Oui ce problème sera réglé rapidement alors.

Mas

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Tyrone Ade "Mas" Empty Re: [Candidature] Tyrone Ade "Mas"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum