Jamaicain 'EastSide' Boy'Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Beud' for life...

3 participants

Aller en bas

Beud' for life... Empty Beud' for life...

Message  Beud' Mar 12 Oct - 23:14

[IC]Journal San News : Un homme repondant au nom de Alan_Stifler a été retrouvé, mort aux environs de Willofield, il semblerait que ce soit un reglement de compte entre gang qui est causé la mort de cet homme de 28ans, un bout de tissus bleu a été retrouvé près du corps.[IC]



[OOC] Alors voila, dorénavant sachez que l'histoire est fausse mais c'est pour rajouter du rp dans mon leave... Je tiens a préciser que ce n'est la faute de personne si je leave et au contraire, c'est grâce aux scènes réalisées avec vous que je me suis accroché au RP gangsta qui, je crois, n'est finalement pas mon style de jeu préféré, depuis mon plus bas niveau, je n'ai cessé de faire que du RP gangsta/illégal, alors je vais me rediriger vers le rp Légal et ou "fun" du genre la FNO des clochards ( d'ailleurs si cela vous pause un problème que je revienne dans le quartier sous une autre forme comme clodo ou je ne sais quoi, merci de le faire savoir Smile ) histoire de tester autre chose. Je tire mon chapeau a la FNO qui a un rp exemplaire et qui j'avoue m'a étonné lorsque Enrique nous a dis que l'on en avait un meilleur que certaines FO. Je n'hésiterais pas une seconde si vous me le permettez, de repasser dans le quartier faire des scènes avec vous. Allez sur ce, j'espère que je ne vous ai pas endormi avec mon histoire, Ciao ciao et au plaisir de ce revoir IG [OOC]
Beud'
Beud'

Messages : 53
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beud' for life... Empty Re: Beud' for life...

Message  Silly Mar 12 Oct - 23:53

Bonne chance , aucun problème tu peux revenir , dommage tu étais un bon membre.
Silly
Silly
Admin
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2010

https://jamaicain-eastboyz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Beud' for life... Empty Re: Beud' for life...

Message  Jason_moroes Mer 13 Oct - 0:32

Une nouvelle vie commence pour toi beud', bonne chance
Jason_moroes
Jason_moroes

Messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beud' for life... Empty Re: Beud' for life...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum