Jamaicain 'EastSide' Boy'Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Demande de recrutement] Nelly Akza (Nellz)

2 participants

Aller en bas

[Demande de recrutement] Nelly Akza (Nellz) Empty [Demande de recrutement] Nelly Akza (Nellz)

Message  Nelly_Akza Mer 27 Oct - 18:34

Pseudo In Game : Nelly_Akza
Niveau : 2 bientôt 3
Blaze : Nellz
Ancienne faction : Aucune
Véhicule : -
Age ( IRL ) : 16
Description physique ( IG ) : 1m78,78 kg,yeux marron...
Tu amméneras quoi à la FNO ? de l'aide,ambiance,mon savoir....

Histoire IC : Né d'une famille jamaïcaine , Nelly Akza a toujours été quelqu'un qu'on appelle un garçon à problèmes. Arrêtant l'école dès son plus jeune âge, il plongea dans le trafic d'armes et de drogues afin de survire et nourrir avec pour seule sa famille sa mère et ses frères,Nelly et un de ses frères furent impliqués tout les deux dans le meurtre d'un dealer suite à une embrouille survenue à cause de la drogue. Quelques temps après ce fut au tour de sa mère d'être assassinée. N'ayant alors plus de repères, il décida, avec son frère, de quitter la Jamaique pour se rendre dans la ville de Los Santos. Là bas il entendit parler d'un regroupement de jamaïcain nommés 'Jamaicain 'EastSide' Boy'Z' et fut immédiatement attiré à les rejoindre. Voilà pourquoi il est là aujourd'hui.

Motivation :
J'ai choisi les Jamaicain 'EastSide' Boy'Z car d'une part j'ai été attiré plus particulierement vers ce gang. De plus, le mode de recrutement offre plus de Roleplay car pour pouvoir etre accepté dans un gang il faut avant tout se faire connaitre et faire les taches que les Jamaicain nous donnent. Je me suis fait beaucoup d'amis ce qui me motive a entrer chez vous de part la bonne ambiance qui regne au hood.Je souhaiterais donc vivement integrer le gang et découvrir ce qu'est le RP Jamaicain et y rester le plus longtemps.


Autres Questions :


Si une personne te braque , comment réagis tu ? Je joue de façon RP !!!

Si tu te fais attrapé par les flics , comment réagis tu ? Comme dans la vrai life..

Quand tu te rendras aux flics? Quand sa commence a tazzé,bardé...

Si une personne te dis en /( GG le DM , comment réagis tu ? Sa dépend

Pourquoi le OOC est le mal? Les insultes OOC sont strictement interdites, respectez les joueurs. On est là pour s'amuser.

Tu fais quoi avant d'attaqué un Brawl ? Quel sera ta maniére de RP un Brawl ? De joué la scene de façon RP /me sort sa bat....

Tu chercheras a faire quoi en fusillade ? Fuiras - tu un moment?
Oui si j'ai de grosse blessures ou /ko
Nelly_Akza
Nelly_Akza

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de recrutement] Nelly Akza (Nellz) Empty Re: [Demande de recrutement] Nelly Akza (Nellz)

Message  Silly Sam 30 Oct - 5:25

Good Tout est IC démerde toi , pour taper a l'oeil.
Silly
Silly
Admin
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2010

https://jamaicain-eastboyz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum