Jamaicain 'EastSide' Boy'Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de recrutement Julia Andreossi

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Julia Andreossi Empty Demande de recrutement Julia Andreossi

Message  Julia Andreossi Mer 3 Nov - 21:33

~~ Candidature Type ~~


Pseudo In Game :Julia Andreossi
Niveau : 3
Blaze : Ju'
Ancienne faction : /
Véhicule :/
Histoire IC :
Julia, grandi dans un quartier de Vice City, vivant avec sa mére [morte], pére [mort], biensur ils ne sont pas mort d'un accident ou autre, ils sont mort par les gangs de Vice City ! Sa mére est morte pendant une fussilade tué par deux cout de balles de colt. Son pére lui mort en brawl quelque cout de poignard aurez suffit a le tuez. Elle était la dernière de la famille, aucun tonton, tata... Son père réussi a la sauvez en l'ammenant a l'aéroport direction Los Santos, le père savait qu'il allait mourrir et se disait aussis qu'ils ne feront aucune pitié pour sa fille, donc ses pour sa qu'il la emmenez en sécurité a Los Santos. Sont père était dans un gang jamaicain, il ne pouvait pas se faire de job légal il avait déja commit une grave erreur, donc il a voulu entrez dans un gang jamaicain de Vice City.

Motivation ( 5 lignes ) :Je suis RP, même si je vient de débuté je pense que je peut être dans la FNO car je pense que le plus important se n'est pas le level qui conte, mes le RP. Donc que je n'ai pas une voiture ou que je n'ai pas, la commande /nomoff ou autre se n'est pas grave l'essentiel ses le RP (( /me, /tme, /do ou encore d'autre )) le tout ses que je reste RP dans toute les situation, et j'adore le RP donc normalement je peut être hapte a entré dans la FNO.
Age ( IRL ) :15
Description physique ( IG ) :
Couleur blanche, Cheveux long [moyen], 45KG et 1M66
Screen Stats : Bug
Ancien Name :/
Tu amméneras quoi à la FNO ? Le RP avec les joueurs [Gang, Civil etc]


TEMPS CONNEXION :
Minimum: 2H, Maximum: 8H ou +



Autres Questions :

Si une personne te braque , comment réagis tu ?
Je fait /me léve ses main et /levermains

Si tu te fais attrapé par les flics , comment réagis tu ?
Je joue RP, coopére et fait des /do et /me .

Quand tu te rendras aux flics?
Je joue RP je fait /me léve ses main et /levermains et je dit "Je me
rend"


Si une personne te dis en /( GG le DM , comment réagis tu ?
Je le laisse screen comme un grand, et j'attend voir sur le forum et de lui répondre

Pourquoi le OOC est le mal?
Il peut gachez des scéne.

Tu fais quoi avant d'attaqué un Brawl ? Quel sera ta maniére de RP un Brawl ?
J'attend que le chef termine de parler et je reste derriere lui et je fait une action /bat 1 ou autre et /me prend une pose avec sa bate ou autre, pendant le brawl je ne chikenerai pas ou bunny j'essaye de restez RP. Si je vois qu'on a gagné a la fin je fait /show 1 si la police rapplique et qu'on a pas fini le brawl on essaye de partir sans qu'il nous attrape.

Tu chercheras a faire quoi en fusillade ? Fuiras - tu un moment?
De me mettre a couvert de ne pas rush et de faire quelque /me, si je suis seul je peut essaye de partir tous en essayant de reste a couvert pour pas me faire tué et ou rush.






Julia Andreossi

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Julia Andreossi Empty Re: Demande de recrutement Julia Andreossi

Message  Silly Jeu 4 Nov - 0:29

Je t'explique , le level , on s'en bas les couilles on a refusé des 3X , tant que tu es RP dans le RP gangsta it's good.
Lis bien les règles ainsi de suite tout est IC mnt
Silly
Silly
Admin
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2010

https://jamaicain-eastboyz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum