Jamaicain 'EastSide' Boy'Z.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'explication (Wade & Biggie)

4 participants

Aller en bas

Demande d'explication (Wade & Biggie) Empty Demande d'explication (Wade & Biggie)

Message  » Dice « Dim 26 Sep - 2:46

Bien, tout à l'heure avec Nitwoo on s'embrouille IC bref, normalement sa devrait rester entre nous, un moment je tue Nitwoo (KO puisque c'est au poing), et là Wade & Biggie me CK, hors il me semble qu'un R1 n'a pas à CK, ensuite pourquoi venir favoriser Nitwoo ? Parce que dans le chat vers vous avez vu "Marvin tue Jayceon" ? Bref je veut pas faire un rapport sur une faction ou je veut entrer, mais là on ma pris sévèrement pour un con.
» Dice «
» Dice «

Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : 75020 Négwo

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication (Wade & Biggie) Empty Re: Demande d'explication (Wade & Biggie)

Message  Wade Dim 26 Sep - 4:51

Salut, j'ai pas vu marvin tue jayceon j'etait en retour ecran, moi j'ai cru nitro IC car c'est celui avec lequel je traine le plus, j'ai pu me tromper IC mais sa arrive dans la vie de tout les jour de se tromper, ensuite moi j'ai un truk a te demander, pourquoi tu a tuer Jayceon une deuxieme fois quand il est revenu ? recherche de kill ? t'aurais /mort 2 je t'aurais pas tuer perso mais bon ...
EDIT : j'ai rien contre toi OOC je tiens a rappeler sa moi c'est juste IC, aucune haine envers toi OOC ou autres hein
Wade
Wade

Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication (Wade & Biggie) Empty Re: Demande d'explication (Wade & Biggie)

Message  Silly Dim 26 Sep - 5:12

Manière c'est bon , il est toujours vivant , a lui de se demerder IC pour retrouver la confiance.
Silly
Silly
Admin
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2010

https://jamaicain-eastboyz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication (Wade & Biggie) Empty Re: Demande d'explication (Wade & Biggie)

Message  » Dice « Dim 26 Sep - 5:52

J'ai /ko c'étais pareil, et oui sa reste IC merci de ton éclairement oui sa arrive les erreurs, bref à lock.
Sinon le truc c'est qu'après j'ai parler avec Nitro, je voulais l'aider à marcher et il continuait à me provoquer, moi IC je prenais sur moi mais un moment il a dit un truc auquel mon personnage est obliger de se défendre et ducout sa à fait que je l'ai tuer sans le vouloir car il a /ko mais ma souris à bug et sa a remis un coup.
» Dice «
» Dice «

Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : 75020 Négwo

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication (Wade & Biggie) Empty Re: Demande d'explication (Wade & Biggie)

Message  Ricardo Dim 26 Sep - 6:24

Il n'y a pas de a lock j'aime pas que l'on me prennent pour un con IC alors OOC encor moin tu sais tres bien tous ce que tu as fais . On est rang 1 on a le droit de CK sur tous les mogos maintenant voila et pour ma part meme quelqu'un qui n'est pas mogo je le CK si j'ai des raisons pour . Bref ne nous égarons pas hein, vous vous tapez plusieurs fois, apres tu le met en sang apres je voie qu'il mort et toi tu nous dit des italien alors que deja il n'avais aucune embrouille avec des italiens et en plus de cela tu nous as en mentis a plusieurs reprise IC etc on a toute nos raisons maintenant réfléchit plus veut tu .

PS : Tu dois avoir la tete dur car apres 20 coup de battes de Wade dans ta tete tu meur tjr pas hein ...
Bref je suis enerver ce soir je vais m'arreter la

Ricardo

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication (Wade & Biggie) Empty Re: Demande d'explication (Wade & Biggie)

Message  » Dice « Dim 26 Sep - 8:17

Lol, la tête dur ? Sauf que Jerry vous poussez à chaque fois, après j'ai dit /do Il est dans le coma donc voila, ensuite à LS il n'y a que deux Ritals IRL ? Et commence pas à faire le grand avec moi, j'ai pas ton time moi, sois parle en MP sois vien IRL 75020 Orteaux métro Alexandre Dumas, ta mon adresse maintenant.
» Dice «
» Dice «

Messages : 72
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : 75020 Négwo

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication (Wade & Biggie) Empty Re: Demande d'explication (Wade & Biggie)

Message  Silly Dim 26 Sep - 15:56

Okk , je lock , pas d'embrouille OOC les deux , demerde toi IC maintenant pour reprendre la confiance des mecs.
Silly
Silly
Admin
Admin

Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2010

https://jamaicain-eastboyz.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication (Wade & Biggie) Empty Re: Demande d'explication (Wade & Biggie)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum